Deux échantillons offerts lors de l’achat d’un parfum, livraison gratuite en France et à l’internationale.

Univers

Univers

Notre vision

Une alliance de raffinement et de maximalisme. Des effets blooming enveloppent celles qui les portent et vous propulsent dans un univers d'extase, de jubilation et de bonheur.

Notre Promesse

ONSKAD offre des parenthèses enchantées, caressantes, provocant l'imaginaire. Des "perfumes pre-loved" pour vous envelopper dans un sillage contemplatif et initiatique.

Les parfums Onskad troublent par leurs auras séductrices et enveloppantes. Notre promesse manifeste "Objets de Désirs Olfactifs" prend ici tout son sens.

Répondre à une aspiration, à un désir ; celui de convoiter le style de vie de ses rêves et de ses ambitions. Ne dit-on pas que le parfum est le plus habile des séducteurs ?

Parfums Multidimensionnels

Une structure olfactive conçue pour prendre de l’ampleur au fil du temps. Des parfums volubiles qui s’entremêlent et font corps. Des sillages qui parlent et qui feront parler de vous.

Le style

Onskad repense le rapport au temps, entre histoire et héritage, passé et modernité. Des jus incisifs, audacieux, tactiles avec ses jeux de matières pour une féminité incarnée. 

Le style

Onskad repense le rapport au temps, entre histoire et héritage, passé et modernité. Des jus incisifs, audacieux, tactiles avec ses jeux de matières pour une féminité incarnée. Des silhouettes olfactives en perpétuel mouvement tel un blooming qui caresse celles qui les portent

L'iconique facette poudrée

La nuance poudrée devient l'ambassadrice des "pre-loved" Onskad Fragrances. Onskad offre une nouvelle interprétation de cette patine évanescente, presque diaphane. Celle-ci se veut tactile, telle une deuxième peau.

Lifestyle

Le Lifestyle tel une raison d'être, de penser, est par dessus tout un Art de Vivre qui inspire chacune de nos créations.

Le Manifeste Onskad

VISIONNAIRE

FRENCH TOUCH

LIFESTYLE

EXCELLENCE

MODERNITE

Livraison Internationale

Consultation VIP

Service 24/7 

S'abonner à la newsletter